• Accueil
  • > Non classé
  • > Je suis sidéré de savoir que nos rêves ne tiennent que là dedans depuis quarante ans et peut être même plus . Des déficite que nous ne contrôlons même pas puis que nous ne sommes pas les instigateurs de ceux. ci . Ne nous disent ils pas que ces dettes sont de notre fautes ? Et oui ils ont raisons c’est de notre faute puis que jamais nous en demandons les comptes . Pouvons nous dire je rêve de , quand nous faisons société ?
( 19 juillet, 2017 )

Je suis sidéré de savoir que nos rêves ne tiennent que là dedans depuis quarante ans et peut être même plus . Des déficite que nous ne contrôlons même pas puis que nous ne sommes pas les instigateurs de ceux. ci . Ne nous disent ils pas que ces dettes sont de notre fautes ? Et oui ils ont raisons c’est de notre faute puis que jamais nous en demandons les comptes . Pouvons nous dire je rêve de , quand nous faisons société ?

Image de prévisualisation YouTube

Pas de commentaires à “ Je suis sidéré de savoir que nos rêves ne tiennent que là dedans depuis quarante ans et peut être même plus . Des déficite que nous ne contrôlons même pas puis que nous ne sommes pas les instigateurs de ceux. ci . Ne nous disent ils pas que ces dettes sont de notre fautes ? Et oui ils ont raisons c’est de notre faute puis que jamais nous en demandons les comptes . Pouvons nous dire je rêve de , quand nous faisons société ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|