( 20 juillet, 2017 )
- Accueil
- > Non classé
- > EMANUEL est il en train de réaliser son rêve ? Le regard sur , plein de défiances envers et contre tous dans l’arrogance que lui confère la portée innocente de l’âge qui n’est certe pas un handicape mais l’innocence qui permet tout .certain chercheront à trouver dans ses actions une quelconque réflexion politique basée sur du recule historique ,j’en doute .le besoin constant qu’ont les médias de reexprimer comme pour redire les mots ou les faits de chaque interventions devraient nous interroger sur la pertinence politique et ses enjeux .je pense que c’est un jeune homme qui souhaitait etre ( prince ) et à qui certain ont donné cette opportunité .devrais je pense qu’il en abusera le temps nous le dira. Une chose est sur c’est que dans ce monde du LIBERALISME tout est possible ( le droit de rêver) mais j’ajouterai n’est ce pas au détriment d’une généralité ?
Pas de commentaires à “ EMANUEL est il en train de réaliser son rêve ? Le regard sur , plein de défiances envers et contre tous dans l’arrogance que lui confère la portée innocente de l’âge qui n’est certe pas un handicape mais l’innocence qui permet tout .certain chercheront à trouver dans ses actions une quelconque réflexion politique basée sur du recule historique ,j’en doute .le besoin constant qu’ont les médias de reexprimer comme pour redire les mots ou les faits de chaque interventions devraient nous interroger sur la pertinence politique et ses enjeux .je pense que c’est un jeune homme qui souhaitait etre ( prince ) et à qui certain ont donné cette opportunité .devrais je pense qu’il en abusera le temps nous le dira. Une chose est sur c’est que dans ce monde du LIBERALISME tout est possible ( le droit de rêver) mais j’ajouterai n’est ce pas au détriment d’une généralité ? ” »
Fil RSS des commentaires de cet article.
« Je suis sidéré de savoir que nos rêves ne tiennent que là dedans depuis quarante ans et peut être même plus . Des déficite que nous ne contrôlons même pas puis que nous ne sommes pas les instigateurs de ceux. ci . Ne nous disent ils pas que ces dettes sont de notre fautes ? Et oui ils ont raisons c’est de notre faute puis que jamais nous en demandons les comptes . Pouvons nous dire je rêve de , quand nous faisons société ? Militer c’est rêvé d’un droit . »
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.